dimanche 31 janvier 2010

Les chansons près de mon cœur !

J’ai toujours un goût de musique. Les chansons que j’aime écouter change avec mon humeur. Il y a beaucoup de chansons qu’ils sont près de mon cœur.

La chanson de ‘Ishq Bector’ « Aye Hip Hopper » est une chanson qui est mon ‘son précédent favorite’. Cette chansons me rappel mes jours d’école. Quand j’étais à l’école j’ai toujours chantée cette chanson avec mes amies dans toutes les pauses. Cette chanson était ma sonnerie pour beaucoup de temps. Les paroles d’Aye Hip Hopper sont très drôles. Aujourd’hui quand j’écoute cette chanson j’ai toujours un grand sourire sur mon visage et mes jours d’école me manquent beaucoup !!

La chanson de ‘Shankar Mahadevan’ « Meri maa » est une chanson que je garde toujours près de mon cœur. Cette chanson est très émotionnelle. Toujours quand j’écoute cette chanson je deviens très sentimentale et je commence adorer ma maman plus avant que !! :)

4 commentaires:

  1. J'adore la chanson "Meri maa". Il nous rappelle des temps que nous avons pour la remercier.

    RépondreSupprimer
  2. Ton souvenir sur la chanson «Aye Hip Hopper» m'a fait sourire aussi ;) Je suis d'accord...les paroles sont très très drôle! haha...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. oui, les paroles de "aye hip hopper" sont très drôle vraiment! je sais tous les paroles de cette chanson par coeur!

    RépondreSupprimer