jeudi 25 février 2010

un week-end insolite

Est-ce que vous êtes fatigué avec votre vie quotidienne? Avec « métro-boulot-resto-dodo » tous les jours? Est-ce que vous désirez une pause ? Voilà on propose un endroit parfait pour vous, pour passer un week-end insolite et inoubliable ! « GOA »
Située sur le coût ouest d’Inde, Goa est vraiment un paradis offrande de sable brillant, des palmiers de coco est des plages superbes ! Il ya beaucoup des endroits pour visiter à Goa comme Aquada Fort, plage de Anjuna et lac de Mayen. Pour les personnes aventureux et les passionnés de sport il ya beaucoup des activités comme la randonnée, le plongée et le ski nautique. Mais si vous juste désirez détendre vous pouvez passer vous temps à des plages magnifique comme la plage de Baga ou la plage de Meramar et manger dans les restos où vous allez chercher une variété de cuisine. Si vous êtes une manique de soirées, Goa est vraiment endroit idéal pour vous ! Il ya beaucoup de pubs et de discothèques comme Titos et Mambos. On vous promesse un week-end vraiment inoubliable et insolite !

Lieu: Goa-‘Baga beach resort’
593 km de Mumbai

Prix: 50 euros par jour en pension complète.

Contacter : 9820123456

4 commentaires:

  1. Ca fait 3500 Rupee par jour , non non c'est cher, il fout me donner une bonne remise .
    Il ya les otre qui me offre tres bien prix.

    RépondreSupprimer
  2. Chere Karishma,
    Votre proposition est bonne. Votre langue est simple et facile comprendre meme pour une personne comme moi. Ce n' est pas comme le Manan. Il a mis des mots qui je ne comprends pas. Pardon-moi, Je n'ai pas mis les signes. J'ecris directement.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  3. non sajid! je ne peux pas te donne un réduction! parce que c'est le prix en saison haute! si tu désire je peux te donne un réduction dans la basse saison! mais pas maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. merci jessie! vous êtes vraiment gentile! j'apprécie votre franchise! ;)

    RépondreSupprimer