lundi 8 mars 2010

Faits-divers

Les poissons ont tombé du ciel dans une petite ville australienne!

Le 4 mars, 2010.
Lajamanu, une petite ville australienne.

Dernière semaine, les habitants du Lajamanu- une petite ville australienne ont temoigné quelque choses de très bizarre. Les habitants n'en croient pas leurs yeux quand ils ont vu plus de 100 poissons en tombant du ciel. M.Bambo, un habitant nous a dit « Merci a dieu il ne pleuvait pas les crocodiles ! » il a dit encore que ces poissons étaient vivants quand ils ont tombé sur la terre. Les habitants étaient plus choqué parce que la rivière la plus près été à 326 miles du Lajamanu. Quand les autorités ont enquêté sur cet événement ils trouvaient que les conditions étaient parfaites pour une tornade qui aurait sucé les poissons jusqu'à 50000 pieds dans les airs à partir des lacs à 1000 miles de la ville !

4 commentaires:

  1. cest vraiment tout bizzare, ou vous etes lit ca, mme.

    RépondreSupprimer
  2. C’est bizarre. Je n’ai jamais entendu quelque chose comme ça dans ma vie de 52 ans. Mais c’est merveilleuse. J’aime beaucoup des poissons. Mais je n’aime pas l’odeur des poissons crus. J’ai l’éxperience dans les trains à Mumbai. C’est écoeurant.


    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  3. ahh oui je sais que c'est vraiment bizzare! ankur j'ai lu cet article en ligne quand j'ai tapé "les actualités bizzare" sur google!

    RépondreSupprimer
  4. jessie moi aussi, je n’ai jamais entendu quelque chose comme ça dans ma vie de 18 ans :):):). Mais c'était intéressant! oui? vous aimez les poissons? moi, je les déteste! Dans les aliments non-végétariens, je ne mange que du poulet!
    j'adore le poulet!! :):)

    RépondreSupprimer